Agissez avec nous

Ensemble pour faire la différence

 

Pour façonner un monde où l’humain vit en harmonie avec la nature, nous avons besoin du soutien et de l’engagement de chacun d’entre vous. Il y a tant de façons de faire la différence avec le WWF !

134 000
Belges ont fait un don au WWF-Belgique en 2020.
81,8 %
de nos fonds proviennent des donateurs et donatrices privé·es comme vous.

 

 

Faire un don

Seul votre soutien nous permet de poursuivre notre travail urgent et vital dans le monde entier. Soyez à nos côtés pour protéger notre fabuleuse et unique planète.

Adopter un animal

Tigres, éléphants, jaguars, ours bruns, gorilles, pandas, dauphins : ils ont besoin de vous ! Découvrez comment les protéger en les adoptant symboliquement.

Philanthropie

Nous devons une grande part de nos succès aux partenaires en conservation. Leur engagement exceptionnel aide le WWF à préserver les habitats naturels, accompagner les entreprises dans l’adoption d’un mode de gestion durable et encourager une consommation éco-compatible.

Le WWF dans votre testament

Léguez un monde meilleur aux futures générations en mentionnant le WWF sur votre testament. Vos héritiers pourront aussi en profiter. 

Participer à nos actions

Le WWF mène régulièrement des campagnes et des actions visant à sensibiliser un maximum de personnes. L’objectif est de permettre au plus grand nombre d’agir à nos côtés pour construire un monde où l’humain et la nature vivent en harmonie.

Agir au quotidien

Diminuez votre empreinte écologique en appliquant les éco-gestes en matière d’alimentation, de mobilité, de consommation, de voyage, et de bien d’autres encore !

Inscrire votre enfant au Rangerclub

Créé pour les enfants de 6 à 12 ans passionnés par la nature et les animaux, le Rangerclub propose de nombreuses activités et un magazine édité cinq fois par an.

Rapport annuel

En action, grâce à vous !

Découvrez dans notre rapport annuel toutes les actions menées par le WWF grâce à la générosité de ses membres, donateurs et partenaires.

DÉCOUVRIR LE RAPPORT COMPLET

À la une