Nos résultats

Nous le savons : l’urgence est là. Les menaces sont de plus en plus nombreuses. Mais nous restons plus que jamais mobilisé·es et passionné·es. Et cela n’est possible qu’avec le soutien indispensable et très apprécié de nos membres, donateurs, donatrices et partenaires. Il reste encore beaucoup à faire, mais nous avons déjà franchi de nombreuses étapes importantes.

Nous ne remercierons jamais assez nos sympathisant·es, mais nous pouvons leur faire dès à présent ce serment : ensemble, nous réussirons.

Nos projets

La grande majorité des projets, régions et espèces prioritaires du WWF sont axés sur six grands objectifs (forêts, vie sauvage, alimentation, climat, eau douce et océan) et trois leviers essentiels (politique, entreprises et marchés financiers). Pourquoi avoir adopté cette approche ? Afin de protéger la biodiversité de manière aussi ciblée et efficace que possible. Sans perdre de vue les liens qui unissent tous ces aspects.

Tous les projets internationaux du WWF-Belgique sont menés dans des régions que le WWF International a identifiées comme étant critiques, sur base de recherches scientifiques.

Nos rapports annuels

La transparence est un élément clé au WWF. Nous publions chaque année un rapport qui présente le bilan des activités du WWF-Belgique et nos avancées dans notre engagement au service d'un monde où l’humain vit en harmonie avec la nature.

Rapport annuel 2020

Rapport annuel 2019

Rapport annuel 2018

Rapport annuel 2017

Rapport annuel 2016

Rapport annuel 2015

Rapport annuel 2014

Rapport annuel 2013

Rapport annuel 2012

Rapport annuel 2011

Rapport annuel 2010

Disclosure report WWF-Belgium