CAMPAGNES

Au quotidien et aux quatre coins du monde, nos équipes travaillent sans relâche pour préserver les animaux en voie de disparition et leurs lieux de vie. Cependant, parfois, le travail de conservation seul ne suffit pas. Cela est surtout vrai lors de crises importantes comme une modification d’un texte de loi ou un projet industriel mettant en péril les efforts de conservation, ou face à des menaces très puissantes comme l’augmentation spectaculaire et rapide du braconnage des éléphants et des rhinocéros ces dernières années.

Face à cela, le WWF mène régulièrement des campagnes au niveau international et au niveau local pour défendre la vie sauvage et aider à la réduction de notre empreinte écologique. L’objectif de ces campagnes est de vous informer sur un sujet particulier, de vous sensibiliser et de vous permettre d’agir à nos côtés pour construire un monde où hommes et nature vivent en harmonie. Ensemble, tout cela est possible.

  • Ouvrez grand les yeux quand vous achetez du bois

    Protégez la forêt, optez pour des produits en bois durables labellisés FSC.

  • Livingland

    Agissez maintenant pour changer l'agriculture de demain!

  • Le WWF et Weleda protègent les espaces naturels belges

    Du 20 mars au 9 avril 2017 inclus, Weleda a reversé 1 euro au WWF par article Weleda vendu. Le WWF et son partenaire belge Natagora vont utiliser les fonds récoltés pour restaurer des zones naturelles locales et la biodiversité.

  • Earth Hour

    Engagez-vous pour la planète

  • Sauvez le tigre

    Des familles en voie d’extinction sauvent une famille en voie d’extinction.

  • Semaine de la Pêche Responsable

    Le choix judicieux ? Mon poisson labellisé vert ou bleu !

  • #NatureAlert

    Deux années de campagne pour empêcher la Commission européenne de modifier les lois de protection de la nature.